La webanalyse au service du business
E-Malaya : Agence de marketing digital à Grenoble et Paris

Maîtriser la data et savoir analyser les performances

par l'exploitation des outils Google : Analytics, Data studio, Optimize, Search Console, Tag Manager
Stratégie digitale

Plan de taggage et configuration metrics sur Analytics et GTM

pour la mise en place et optimisation des tags de suivi sur Google Tag Manager ou Analytics
Tableaux de bord Google Data Studio
Tableaux de bord Google Data Studio
pour fédérer toutes les sources de données dans un seul tableau de bord temps réel
Parcours clients
Mesurer et corriger
Analyses des parcours clients, Tests A/B, Sondages et audit par l'exploitation des data
Slider

Institut de formation en Marketing Digital

E-Malaya est institut de formation depuis 2012. Dès les premières années après la création d’E-Malaya, nous avons ressentis le besoin de transmission des compétences à certains de nos clients, alors pourquoi pas au-delà !? Des instituts de formation nous ont sollicités pour construire avec eux des programmes de formations en marketing digital.

Des partenaires de formation de référence

Depuis 2012, E-Malaya collabore avec des organismes spécialisés dans la formation.
    • CCM Benchmark
    • Clever Institute
    • CCI de Paris
    • CCI de Grenoble
Ces formations – la plupart du temps ‘inter-entreprises’ – sont l’occasion d’aborder nos compétences sous des angles nouveaux. Cela nécessite une capacité d’adaptation aux contextes souvent multiples et variés, présents dans la salle. Ces collaborations nous ont permis de professionnaliser notre démarche et de cumuler une expérience importante tant sur le plan des contenus de formation que sur l’organisation et la logistique.

Format séminaire ou formation en intra-entreprise

E-Malaya s’adresse également directement aux entreprises qui souhaitent organiser des sessions de formations en intra-entreprises. Dans le cas de formations au sein d’une entreprise, le format s’apparente à un séminaire. Les contenus sont adaptés pour répondre parfaitement aux besoins, sur mesure. En terme d’organisation et de logistique de formation, nous sommes disposés à nous adapter aux souhaits de l’entreprise, même si nous préconisons le plus possible de déconnexion :
    1. Séminaire dans les locaux de l’entreprise.

      • Avantages : l’organisation est légèrement plus simple et le coût pour le client inférieur. Les formations en interne permettent une continuité minimum de services pour les participants même si cela n’est pas forcément souhaitable.
      • Inconvénients : une organisation légèrement plus contraignante qui implique des coûts supplémentaires.
    2. Séminaire dans un lieu externe de l’entreprise.

      • Avantages :
      • Inconvénients : une organisation légèrement plus contraignante qui implique des coûts supplémentaires.
    3. Formations à distance

Thèmes de formations