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Community Management et Social Média Ads

Animation, développement de communauté et campagnes média sur les réseaux sociaux

Community Management, Animation, Modération

Sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Youtube. La qualité des contenus produits nous permet de maintenir des taux d’engagement assez haut et gagner en pertinence vis à vis des algorithmes d’intelligence artificielle.

Campagne média sur les réseaux sociaux

Facebook et Instagram Ads, Twitter Ads, Youtube et tous les autres réseaux sociaux. Nos campagnes sont optimisées pour diminuer les coûts (CPM, CPC, CPV, Engagement, Reach, conversions) et augmenter la portée des publications et leur impact sur les objectif du dispositif web marketing.

Campagnes Social Ads B2B

Création et gestion de campagnes média sur Linkedin et autres réseaux pros grâce à une connaissance approfondie des formats et notre expertise B2B.
Associé à un community management B2B soigné, la sponsorisation apporte un amorçage et un impact décuplé à moindre coût.

Suivre les performances en social média

Nos campagnes Facebook sont reliées à nos tableaux de bord analytics et disponibles sur l’extranet E-Malaya. Ces tableaux de bord temps réel Datastudio apportent une transparence complète sur les résultats obtenus.

Campagnes e-mailing et CRM

En e-mail d’acquisition comme en newsletter de fidélisation, en B2C comme en B2B, nous maîtrisons la plupart des plateformes CRM et de gestion d’e-mails. Les résultats de nos campagnes sont synthétisées dans nos tableaux de bord Google Data Studio pour avoir à la fois une vision globale de l’activité CRM et des metrics précises sur chaque campagne.

Les réseaux sociaux apportent une proximité avec des cibles très bien définies et enrichies par l’intelligence artificielle et les Big Data

Dès 2009, E-Malaya s’est fortement impliqué sur les réseaux sociaux pour intégrer ce levier aux dispositif digitaux préconisés à nos clients.

Bien sûr, la fibre « contenus qualitatifs » nous aide beaucoup à produire des publications et des campagnes publicitaires avec les bons mots, les bons calls to action et aussi des visuels de haute qualité.

Ces dernières années, nous avons exploré toutes les fonctions possibles des réseaux sociaux. Levier de visibilité, vecteur de fidélisation, support à la relation clients, modération, e-CRM et bien sur levier d’acquisition de leads et de clients.

En B2C comme en B2B, en France et à l’international, E-Malaya garantit un niveau de prestation très haut sur son expertise des réseaux sociaux.

Rumeur publique agence de relation publique

Notre partenariat avec Rumeur Publique dure depuis 2013 avec des interventions assez pointues sur des grands comptes qu’on ne peut pas tous citer. EcoAct, VmWare, Gras Savoye, iRobot, Euronews et quelques startup comme Air Indemnité et OuiHop, par exemple. Cette collaboration est très fructueuse grâce à notre complémentarité et un fonctionnement toujours fluide.

Philips Stratégie digitale B2B2C

Les réseaux sociaux chez Philips ont une double fonction. La notoriété et l’e-réputation des produits, et la relation client très sensible notamment sur les produits TV et Audio. E-Malaya a accompagné Philips durant 5 ans sur la publication régulière et l’animation de Facebook et Instagram avec plus de 1M d’abonnés. Dans une logique de test & learn permanent, nous avons obtenu les meilleurs résultats de tous les pays européens et nous avons contribué à améliorer les performances à l’international. Nous gérons également l’e-CRM et les campagnes emailing B2B.

Modération et community management Service client iRobots

E-Malaya intervient sur le community management et la modération des échanges avec les clients sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ces appareils du quotidien suscitent des sentiments souvent très positifs et parfois négatifs. Nous travaillons à favoriser le buzz positif pour contrer les réactions moins sympathiques et souvent répétées des clients mécontents. Dans ce type de situation, le meilleur allié reste le client super fan.

Campagnes Search Marketing et SEO Espace Careo

Pour vendre du carrelage assez haut de gamme sur internet, un site web ne suffit pas. Le Social Média est un réel levier d’acquisition de trafic sur le site mais surtout en point de vente. Les fonctions de géolocalisation et de pages Facebook Lieux sont exploitées à fond pour favoriser la visibilité et le référencement local

Stratégie d'acquisition de leads B2B

L’acquisition de leads B2B passe par l’articulation de plusieurs leviers complémentaires dont les réseaux sociaux professionnels. Notre collaboration avec Sellermania, spécialiste de la gestion Marketplaces, est fructueuse depuis plusieurs années. Tous les formats publicitaires Linkedin ont été éprouvés, reciblés, analysés pour améliorer sans cesse les performances. Bien sûr, les metrics Linkedin sont intégrés sur nos tableaux de bord Google Data Studio pour un meilleur pilotage.

 

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