Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Nous espérons 2022 l’année des nouveaux projets, vertueux, sobres et joyeux.

Cette année et les suivantes seront pleines de défis à relever, bien au-delà de nos petites problématiques d’acquisition de trafic et de positions Google.

L’année de tous les mots !

2022 sera la 13e année d’E-Malaya… Des nombres qui me donnent le tourni mais aussi une certaine sérénité. Quand on regarde dans le rétroviseur, je suis fier de ce qu’E-Malaya a pu accomplir jusque là, dans la mesure et la bienveillance. Nous n’avons pas attendu une pandémie mondiale pour faire preuve de résilience. On peut dire que nous avons une forte expérience du télétravail puisqu’on le pratique « naturellement » depuis les débuts et la santé mentale et physique a toujours été la priorité. Nous avons eu des hauts très hauts et des bas très bas, sans rien lâcher de nos convictions.

En 2009, nous avions un boulevard pour développer le business du marketing digital. En 2022, les chemins sont plus sinueux. Nous avons du nous remettre en cause, sortir de la zone de confort un paquet de fois et sans cesse recommencer le cycle. Nous sommes des artisans assumés du web, indépendants, sûrs de nos expertises et conscients de nos faiblesses. Nous continuerons à avancer méthodiquement, au bon rythme pour performer certes mais surtout perdurer. C’est pourquoi nous parlons de marketing durable.

De la bande passante pour 2022

En 2021, on m’a souvent demandé si j’avais de la bande passante… Tout ça pour aborder subtilement le temps qu’il nous faut gérer au mieux ! Je réponds généralement qu’on a la bande passante qu’on veut bien de donner. Nous devons faire des choix, des priorités pour que nos multiples activités rentrent dans les 24 heures dont nous disposons.

Alors plus de temps à perdre ! Il est urgent de prendre le temps qu’il faut pour une bande passante remplie de bonheur.

En 2022, que chacun fasse sa part dans la joie et en pleine santé

Projets professionnels, désirs personnels, défis sportifs, toutes les idées sont bonnes. Soyons actifs, réactifs, engagés et respectueux des autres.

Et si vous avez un créneau pour discuter projets web, écologie ou ultra trail, faites-moi signe !

Bande passante