Stratégie digitale et e-commerce
Conception, refonte, modélisation et mise en oeuvre de votre stratégie digitaleConseil stratégie digitale
Faîtes-vous accompagner par un consultant sénior e-commerce pour optimiser le retour sur investissement du digital.
Audit de performance digitale
Comprendre les freins et les facteurs de succès à activer pour amplifier l’impact de votre stratégie digitale.
Modélisation financière du Digital
Chiffrer les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs, estimer les impacts du plan d’actions, anticiper les indicateurs de performances (kpi), taux de clics, CPC et taux de rentabilité.
Plan d’actions marketing digital
Lister les préconisations et la classer par priorités et faisabilités. Quick-wins d’un côté / actions de long terme de l’autre, investissement sûr / test & learn de l’autre.
Startup, TPE, PME ou Grands Comptes, nous aimons travailler avec tous types de projets ambitieux
E-Malaya est fort d’une expérience riche et variée sur le conseil en stratégie digitale.
Grands comptes, PME, mais aussi startups, nous intervenons sur des missions stratégiques ponctuelles ou récurrentes, de quelques heures à plusieurs mois. Notre maîtrise de la data nous permet de construire des dispositifs sans beaucoup nous tromper sur les hypothèses de résultat.
L’ADN Amazon associé aux multiples best practices du marketing digital rencontrées durant plus de 20 ans nous donne une vision globale et pragmatique. Ce profil de dinosaure de web particulièrement est précieux pour analyser un marché et préconiser les stratégies digitales gagnantes B2B ou B2C.

Le fondateur d’E-Malaya est issu de l’équipe de création d’Amazon France qui reste une référence en stratégie e-commerce. L’expérience de 5 ans forge un ADN e-commerce focalisé sur la vision client, le souci du détail en gardant la vue globale et une méthodologie marketing de rouleau compresseur !

Philips en France présente un positionnement particulier sur les produits volumineux et délicats comme les Téléviseurs et l’Audio. La stratégie digitale préconisée s’articule sur 2 leviers. La stratégie d’acquisition B2B vers les revendeurs on et offline et la stratégie de notoriété des produits auprès des consommateurs en B2B2C.

Mission de conseil pour définir une stratégie de visibilité et d’acquisition en prescription B2B entre boulangers et électriciens. La preuve que le digital se projette en store et même dans les coulisses des points de vente.

L’e-commerce et l’impact global du digital pour ce groupe de négoce en matériaux, largement implanté en France et présent au travers de nombreuses enseignes spécialisées. L’étude stratégique digitale porte à la fois sur les opportunités du e-commerce et la puissance du drive2store avec des leviers de prescription forts en B2B2C.

Le service aussi a besoin d’une stratégie digitale B2B solide. Sellermania adresse un secteur de niche et à la pointe sur la gestion des ventes Marketplaces. Le dispositif préconisé regroupe un ensemble d’actions autour de l’optimisation des contenus web et leur valorisation sur des leviers d’acquisition bien ciblés.