E-Malaya à l’heure du langage naturel

  Stratégie digitale Pas de commentaire
14 / 100 SEO Score
DYBO, le robot assistant web marketing d'E-Malaya

Les années filent et ne se ressemblent pas. En 2010, nous étions quelques uns à miser sur les contenus dans la performance du marketing digital. En 2020, le langage naturel est une réalité, la position 0 a remplacé le graal de la position 1, on ne parle plus en jours, ni même en heures. Le digital est plus riche, complexe, nous nous devons d’être encore meilleurs, de troquer nos vieux ppt contre de vrais échanges humains assistés de l’intelligence augmentée ! Restez connectés, on présentera bientôt notre gentil robot !

? Growth Inbound hacking ?

Jargonner pourquoi pas mais sans perdre de vue nos 4 piliers de succès !

1- Stratégie digitale focus R.O.I.

La culture des chiffres et de la conversion issues de nos origines Amazon… Notre plus grand plaisir est de relever les objectifs de nos clients.

2- Production Web Optimisée

Pour un équilibre entre budget de développement et de marketing ! Nos process de prod intègrent le SEO, les contenus, les micros-données très en amonts pour une optimisation low cost.

3- Search et Social Média à la performance

Leviers organiques et payants sont travaillés ensemble pour des performances toujours au-dessus. On est même prêts à s’engager sur +20% (en visant ++) de trafic à budget iso !

4- Webanalyse temps réel

Fini les ppt indigestes et trop tardifs pour être utiles. Nos tableaux de bord dynamiques en temps réel sont exploités pour optimiser sans cesse les performances. Vous voulez baisser votre taux de rebond ?

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