• Webanalyse marketing digital matrice de données
  • Webanalyste sénior spécialiste E-Malaya

Notre expertise en webanalyse adaptée au marketing digital

Les données sont la clef d’un pilotage efficace du marketing online. E-Malaya a développé une expertise pointue afin de mesurer systématiquement les retours sur investissements de ses actions web marketing.

Au-delà des data, nos web analystes délivrent des analyses qualitatives afin de comprendre et de prendre les décisions qui en découlent.

Les data sont innombrables, le plus important est de savoir définir les bons indicateurs (kpis) et de savoir interpreter les résultats.

Plan de taggage

Nos web analystes vous proposent les indicateurs clefs et les moyens pour bien les mesurer

Analyse des indicateurs clefs à traquer

Finies les erreurs de tags et les données manquantes dans vos tableaux de bord. E-Malaya vous livre le cahier des charges précis décrivant le plan de suivi de vos données web et la mise en place.

Suivi de performances et positionnements concurrentiels

Nos web analystes auditent la performance et la visibilité de vos marques et les concurrents sur internet

Comment évaluer si votre site est plus ou moins visible et performant que vos concurrents

Êtes-vous meilleur ou moins bon que vos concurrents ? Quelles actions web marketing mener pour rattraper et dépasser la concurrence ? Nos outils et nos analyses vous fournissent une partie de la réponse.

Tableaux de bord analytiques et reporting

Nos tableaux de bord comprennent plusieurs niveaux de lecture et une analyse adaptée à chaque interlocuteur

Vous souhaitez y voir enfin clair dans vos données et vos performances

Pour piloter votre activité web, valoriser en interne les actions menées et surtout prendre les bonnes décisions, le reporting sous forme de tableau de bord est essentiel. E-Malaya a l’habitude de construire et enrichir des tableaux de bords analytiques complexes et synthétiques.

Infographie web (in real time)

Le reporting hebdomadaire ou mensuel c'est bien. le temps réel c'est mieux !

Valorisez votre marketing digital avec un monitor wall

Vos activités web, e-commerce, trafic, social, visites en magasins, regroupées dans une infographie dynamique !

E-Malaya construit des monitor wall capables d’afficher de manière valorisante les données en temps réel ou en incréments estimatifs.

Comment on est devenu des ultra spécialistes de la webanalyste en marketing digital ?

  • Des processus rigoureux et une méthodologie cadrée
  • Une culture de la performance à tout prix
  • Des outils au top et les modes d’emplois qui vont avec !
  • La nécessité de mesurer la rentabilité de nos actions
  • Une expertise pointue en webanalyse depuis 2009
  • Des clients exigeants et des enjeux business forts

La webanalyse vue par nos clients

L’audit concurrentiel fourni par E-Malaya a permis d’orienter le dispositif marketing et de mieux doser les investissements média web.

Céline Djigo, directrice e-commerce, Copytop

La team E-Malaya de webanalyse a identifié les actions d’optimisation à partir des données analysées. Le quick wins ont pu être rapidement déployer pour porter leur fruit et nous aider au développement de la start-up.

Antoine Fagot, cofondateur, Philemon 1889
Parlez-nous de vos besoins !