Les contenus au centre de la mécanique d’acquisition

E-Malaya est née de la volonté de combler les lacunes des acteurs du web concernant l’exploitation des contenus dans la génération de trafic et de business. Initialement centrée sur les contenus web, E-Malaya a rapidement élargi son offre sur l’ensemble des leviers de l’inbound marketing. Mais les contenus restent au centre de notre positionnement et de notre différenciation.
Les contenus web sont la principale source de performance web

Semer les ingrédients de la stratégie digitale

La qualité des contenus web est un indéniable vecteur de réussite sur les leviers du marketing digital. Optimisés pour le SEO, accessibles, mais également utiles pour apporter valeur et confiance.

Mais pour être en mesure de produire des contenus pertinents, percutants et efficaces, encore faut-il avoir une vision claire de qu’on souhaite dire. Le positionnement stratégique, l’adaptation de l’offre au web sont les bases de départ.


Amorcer avec es investissements publicitaires

S’appuyer sur les achats médias pour amorcer le mécanisme

L’ère n’est plus à la réussite seule de l’organique… Une stratégie digitale ambitieuse passe par des investissements média modérés, ciblés et plutôt pull que push.

Que ça soit pour les campagnes Google en référencement ou le social média, l’apport publicitaire est incontournable pour faire du volume et générer des résultats ambitieux.


Les efforts paient aussi dans le marketing digital !

Les recettes sont faciles à dicter. Les appliquer s’avère souvent plus complexe. Toutes les raisons sont bonnes – contraintes internes, ressources limitées, image de marque, manque de temps – pour zapper une partie du travail. Et badaboum la stratégie s’écroule…

Le travail sur la durée, la remise en cause des méthodes, l’analyse des résultats, les optimisations en tout sens selon les enseignements des metrics finissent par générer de la performance.

C’est quoi la performance web;nbsp?

C’est atteindre les objectifs qu’on s’est donné la peine de fixer au départ. C’est obtenir un dispositif rentable, qui génère des résultats pour un cout variable maitrisé. C’est mettre tout le monde d’accord sur les apports incontestables du web dans la réussite de l’entreprise.


Donc au final qu’est ce que fait une agence de webmarketing ?

Production Web

Production de sites et des contenus optimisée avec les CMS les plus courants.

Search marketing

SEO – SEA -Retail search
Display et programmatic. On range beaucoup de choses dans le search marketing.

Social Média

Réseaux sociaux et communication digitale
Ads sur Facebook, Twitter, Linkedin

Webanalyse

Analyse Web orientée sur les performances.
Tableaux de bord en temps réel
Performance web avec les outils Google Marketing Platform