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Search et Trafic Management

optimisations techniques et travail sémantique approfondi

Optimisations techniques et monitoring SEO

Pour une conception web performante, prête à mettre en valeur et faciliter l’indexation des contenus. Nos méthodes sont basées sur un respect total du bon sens et des attentes techniques de Google, notamment sur la structuration des contenus, le volume, les aspects responsive mobile first, les micro données XML, l’accessibilité et les temps de chargement.

Analyse sémantiques approfondies

Pour définir les univers sémantiques ou cocons sémantiques sur lesquels s’appuie la stratégie SEO, nos analyses sémantiques sont exploitables pour le SEO mais aussi pour l’arborescence, la navigation et les campagnes Google Ads.

Contenus aux petits oignons pour le SEO

Rédaction SEO technique, ré-écriture de contenus web, enrichissement de fiches produits, micro données XML, FAQ, multilingue, nous sommes pointus pour faire de vos contenus un vrai levier de croissance.

Campagnes Google et Bing Ads

Nos outils et méthodes de growth hacking maison génèrent en moyenne un gain de 20 à 30% sur Google et Bing ! Cette réussite est basée sur l’efficacité de notre builder de campagne, l’expérience et un suivi très fin des résultats par l’utilisation approfondie de Google Data Studio. Mais on ne vous en dira pas plus car le reste est top secret !

Campagnes Retail Ads et Média

Optimisation de campagnes Amazon Ads pour gagner les meilleures positions. Nous intervenons aussi sur d’autres plateformes et marketplaces, Fnac, Darty, Cdiscount afin de gagner en visibilité et en positionnement par rapport à la concurrence. Moins fan des campagnes média display, nous avons une forte expertise sur la pub programmatique en real time bidding et retargeting.

Notre stratégie en Search Marketing repose sur les contenus et la synergie de l’organique et du payant

Le Search Marketing par E-Malaya repose sur un équilibre entre Référencement naturel, SEO ou organique et Achats de mots clés chez Google, Bing. Nos méthodes et nos outils SEO et SEA ne sont pas tout à fait « classiques ». Depuis 2009, nous avons développé un savoir-faire et des recettes exclusives que les growth hackers nous envient.

Le SEO est pour E-Malaya un opportunité business par les améliorations du parcours client. Le SEA payant intervient en amorçage de trafic et dans une logique de rentabilité. C’est pourquoi nous exploitons des outils « maison » afin de gagner en productivité et proposer des tarifs de gestion imbattables par rapport à la complexité des campagnes d’achats de mots clés mises en oeuvre.

La plupart de nos clients sont issus du bouche à oreille par ceux qui ont essayé nos méthodes.

Campagnes Search Marketing et SEO Espace Careo

Enseigne de vente de carrelage et parquet, Careo nous a confié l’ensemble de son dispositif web. Le site vitrine, le SEO et les campagnes média sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. La dimension drive2store est essentielle ainsi que le référencement local qui fonctionne très bien grâce notamment à l’utilisation de micro-données de géolocalisation.

Stratégie d'acquisition de leads B2B

Le dispositif mis en place comprend plusieurs leviers d‘optimisation du Search Marketing avec des contenus web pour le SEO, des campagnes d’achats de mots clés et des campagnes sur les réseaux sociaux B2B. Sellermania a conquis avec nous de nombreuses positions 0 et 1 sur des mots clés stratégiques grâce notamment à l’utilisation des micro-données.

SEO et Achats de mots clés Google pour Plattard

Nous accompagnons le groupe Plattard dans sa transformation digitale avec notamment l’optimisation des sites internet, les campagnes d’achats média sur Google et les réseaux sociaux, et la stratégie de contenus pour le SEO.

Campagnes Google Ads optimisées pour Auto Dauphiné

Référencement local, SEO et achats média sur Google, Facebook et Instagram. Le parcours client dans l’automobile est long et non linéaire. C’est pourquoi, la stratégie préconisée a été d’actionner plusieurs leviers d’acquisition de concert et d’utiliser des techniques de ciblage et de retargeting dans une logique d’entonnoir de conversion : Visibilité, Trafic, Transformation. Pour Auto Dauphiné, la dimension drive to store est aussi très présente puisque la finalité est d’amener le client au point de vente.

Stratégie SEO et SEA pour la startup Concilio

Nous avons accompagné Concilio depuis sa création jusqu’au succès rencontré désormais. La stratégie SEO associée à un budget limité en achats de mots clés a permis d’atteindre plus de 400.000 visiteurs / mois dont 95% organiques. Cette réussite en moins d’un an a été possible par l’association d’optimisations techniques et de rédaction de contenus à forte valeur ajoutée et retravaillés pour le SEO dans un volume conséquent.

 

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