Livre : le plan marketing et communication digital

Le plan marketing et communication digital sort le 22 septembre !

Les éditions Dunod m’ont fait l’honneur de publier un ouvrage sur notre métier, le marketing digital. Ca n’a pas été une mince affaire de caler des périodes de rédaction dans un agenda déjà bien rempli ! Tout au long de ces quelques 200 pages, j’aborde les thèmes que je présente lors de mes formations et séminaires sur le marketing digital.

Cette ouvrage s’adresse aux étudiants et aux professionnels du marketing et de la communication qui souhaitent se mettre à jour sur l’apport du digital dans leurs métiers.

Je suis bien sur preneur de tout retour qui permettrait d’améliorer la prochaine édition !

Sommaire du bouquin

  1. Les révolutions du digital
  2. Maîtriser et séduire sa cible
  3. Qu’attendre du digital ?
  4. La cartographie du plan d’actions marketing digital
  5. Revue des leviers marketing
  6. Le search marketing
  7. Les nouvelles tendances de la publicité digitale
  8. Séduire son audience
  9. Convertir ses clients
  10. Les leviers de fidélisation
  11. Les réseaux sociaux
  12. Et après ? Modéliser, déployer, corriger, patienter
  13. Glossaire du marketing digital
  14. Index des marques
  15. Index des notions

Pour acheter le livre sur Amazon ou ailleurs

Get in touch