Conseil E-business

Tirer le meilleur du canal internet en terme de ventes, acquisition de leads, relation clients et logistique.

E-Malaya accompagne ses clients dans leurs choix stratégiques e-commerce.

Nous intervenons lors des différentes phases de croissance d’une activité e-business : création, gestion, développement et refonte.

 

Quel que soit le sujet traité, l’accompagnement est orienté sur la mesure de performance et la modélisation des moyens mis en œuvre versus les impacts attendus. Ainsi, nous construisons des tableaux de bord d’assistance au pilotage d’activité e-commerce.

Exemple de missions confiées à E-Malaya :

  • Accompagnement au montage d’organisations e-business

  • Audit d’organisation e-commerce

  • Études d’opportunité et de faisabilité – Benchmarks et analyse de la concurrence

  • Conception d’un dispositif e-commerce global : marketing, communication, technologie et logistique

  • Plan d’actions commercial e-commerce

  • Plan stratégique marketing online

  • Recommandations stratégiques e-business

  • Ateliers de réflexion sur l’offre et l’interface client

  • Mise en place de Tests utilisateurs, focus groups, eye tracking, A/B testing

conseil ebusiness agence e-malaya webmarketing stratégie e-commerce

Demandez conseil

Get in touch