Pilotage Webmarketing

Agence e-marketing orientée sur les leviers d’acquisition : Search Marketing, Social Média, E-mailing, Display.

 

E-Malaya revendique une approche innovante des techniques d’acquisition d’audience et de clients. Partant d’une analyse de l’offre et de son environnement, le plan d’actions stratégiques est détaillé avec les clients en fonction des affinités avec les leviers e-marketing disponibles et les contraintes de budget. En découle une modélisation chiffrée avec des correspondances entre les moyens mis en oeuvre et les impacts attendus. La modélisation est un élément essentiel du tableau de bord de suivi de l’activité. Elle permet de piloter finement, grâce aux indicateurs clés, les investissements et les résultats obtenus.

 

Cette méthodologie montre son intérêt lorsque la gestion du budget e-marketing nous est délégué. Nous pouvons ainsi, avec l’accord du client, répartir le budget selon les performances mesurées et optimiser son utilisation dans le temps.

E-Malaya est spécialiste sur les leviers suivants :

icone search marketing social media societe e-malayaSearch marketing : SEO (référencement naturel) et SEM (référencement payant/achat de mots clés)

 

E-Malaya couple SEO et SEM dans votre stratégie web pour améliorer votre référencement. Notre veille incessante des nouveautés sur les moteurs de recherche, nos experts en écriture optimisée et notre production de contenus pertinents,  le search marketing by E-Malaya est visible, donc ROIste.

social media community management societe e-malayaSocial Média : community management, gestion de page Facebook, animation de communautés et de blogs.

 

Adopter une stratégie web multi-canale, c’est aussi marquer son empreinte sur les réseaux sociaux. Selon votre activité et votre positionnement, nous proposons les réseaux les mieux adaptés. Nous gérons la création d’une communauté fidèle et enrichissante, l’animation de ces réseaux, la modération et le E-CRM.

 

Créer un blog, c’est offrir une proximité entre votre marque et vos clients, et développer du contenu pertinent qui vous aidera à améliorer votre visiblité sur les moteurs de recherche.  Entre la création du cahier des charges complet, choix d’un template adapté à vos besoins, création graphique, rubriquage, écriture optimisée SEO, suivi et reporting, E-Malaya propose une expérience sociale bénéfique pour votre e-reputation.

E-Mailing : conception, rédaction, routage d’emails de fidélisation et d’acquisition.

  • Création et mise en oeuvre du cahier des charges
  • Conception d’un template / newsletters ponctuelles
  • Proposition de rubriquage
  • Conception rédaction
  • Intégration / routage
  • Reporting / suivi / optimisations

webanalyse omniture analytics econda pour client ecommerce e-malayaWebanalyse : analyse d’audience, de navigation et de conversion avec les principaux outils du marché  : Google Analytics, Xiti, Omniture (Adobe) et Econda.

expertise pilotage emarketing contenusNous intervenons avec précision sur les principaux outils d’analyse web (experts formés), en proposant :

  • Une vision globale et précise de votre trafic
  • Couplée à une analyse pointue des comportements utilisateurs sur votre site
  • Un reporting de votre activité et de vos leviers utilisés qui répond à vos besoins
  • Des préconisations d’optimisation

pilotage e-marketing search SEO SEM emailing webanalyse stratégie

Vous souhaitez une reco, un conseil, un devis ?

Get in touch